Comment suivre ma commande?
.
Vous avez passé commande sur notre site et vous aimeriez suivre votre envoi? Suivez les démarches ci-dessous.
.
1) Trouver son numéro de suivi :
.
Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre commande et télécharger votre facture sur notre site. Vous trouverez votre numéro de suivi dans votre espace client.
.
A) Sur Téléphone portable :
.
Tout en bas, sélectionnez "Mon compte" > "Mes commandes"
.
.
Identifiez-vous
.
.
Vous arrivez sur la liste de vos commandes, cliquez sur le "+" de celle qui vous intéresse
.
.
Puis sur "Détails"
.
.
A l'endroit où est indiqué la date d'expédition et le transporteur, déplacez votre écran vers la droite
.
.
Vous trouverez votre numéro de suivi. La plupart du temps, il commence par 1L...
.
.
B) Sur Ordinateur
.
Cliquez sur "Mon compte", puis sur "Historique des commandes"
.
.
Vous arrivez sur la liste de vos commandes, cliquez sur "Détails" de celle qui vous intéresse
.
Descendez, vous trouverez votre numéro de suivi, au dessus de "Ajouter un message". La plupart du temps, il commence par 1L...
.
.
2) Indiquer son numéro de suivi sur le site de La Poste :
.
Vous pouvez suivre la progression de votre livraison en indiquant le numéro de suivi à l'adresse suivante: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
.