F.A.Q – Questions fréquentes
AVANT LA COMMANDE
Mon compte
Je n’arrive pas à me connecter
Mon bijou
Quelle est la qualité de mon bijou ?
Mon bijou contient-il du nickel ?
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LA COMMANDE
Quels sont les moyens de payement proposés ?
Quelles sont les conditions d’envoi de mon bijou ?
Quel est le délai de livraison ?
Comment mettre des adresses de livraison et de facturation différentes ?
APRES LA COMMANDE
Je n’ai pas reçu ma commande
J’ai reçu ma commande mais…
Ma commande est abimée ou défectueuse
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter.
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AVANT LA COMMANDE
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Mon compte
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Je n’arrive pas à me connecter
Pour créer un compte, cliquez sur mon compte, et remplissez vos informations. Ensuite, connectez-vous via connexion.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
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Mon bijou
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Quelle est la qualité de mon bijou ?
Je vous invite à retrouver ces informations sur la page « Qualité de nos bijoux ».
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Mon bijou contient-il du nickel ?
Toutes nos créations sont garanties sans nickel.
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LA COMMANDE
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Quels sont les moyens de payement proposés ?
Nous vous proposons plusieurs modes de payement :
- carte bancaire
- PayPal
- chèque
- virement
Ces moyens de payement sont entièrement sécurisés. Naïris Bijoux n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ces dernières ne seront pas conservées.
Votre commande sera envoyée lorsque le payement sera validé. Le temps de traitement de vos commandes par chèque et par virement sera donc plus long.
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Quelles sont les conditions d’envoi de mon bijou ?
Naïris bijoux vous offre un service de qualité : emballage soigné, expédition rapide et livraison suivie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Emballage et livraison ».
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Quel est le délai de livraison ?
Vos bijoux sont envoyés le lundi, mercredi et vendredi à 15 h (après confirmation du payement, voir « quels sont les moyens de payement proposés ? »).
Les délais de livraison dépendent ensuite du mode de livraison choisi.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « Emballage et livraison ».
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La commande est un cadeau
Votre commande ne comportera pas de facture (elle sera disponible dans votre espace client).
Vous pouvez envoyer directement le cadeau chez la personne à qui l'offrir, avec un mot d'accompagnement. Pour cela, commandez une carte postale et inscrivez votre mot.
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OÙ ÉCRIRE LE MOT À METTRE AU DOS DE LA CARTE ?
Au moment du passage de la commande, allez sur l'étape 4) Livraison, cochez "Cette commande est un cadeau" et remplissez le cadre en dessous. Nous écrirons votre mot au dos de la carte que vous aurez commandé.
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Comment mettre des adresses de livraison et de facturation différentes ?
Ajoutez votre adresse, puis à la dernière ligne "Merci d'attribuer un titre à cette adresse", inscrivez par exemple "adresse de facturation" ou "mon adresse".
Dans le panier, à l'étape 3. ADRESSE, vous devez absolument décocher "Utilisez la même adresse pour la livraison que pour la facturation."
Cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse".
Ajoutez l'adresse du destinataire, puis à la dernière ligne "Merci d'attribuer un titre à cette adresse", inscrivez par exemple "adresse de livraison" ou "Adresse de *mon proche*".
Vérifiez que vous avez bien sélectionné "Choisissez une adresse de livraison" : "adresse de livraison" et "Choisissez une adresse de facturation" :"adresse de facturation"
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Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre commande et télécharger votre facture sur notre site. Pour voir comment suivre votre commande, cliquez ici.
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APRES LA COMMANDE
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Je n’ai pas reçu ma commande
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Ma commande n’est pas arrivée
Les délais de livraison indiqués par la Poste sont indicatifs. Il se peut que la livraison prenne du retard pour diverses raisons (météo, grève, travaux…). Avec votre numéro de suivi, n’hésitez pas à prendre contact avec la Poste afin de situer votre colis.
Si votre colis n’arrive pas, une réclamation auprès des services de la Poste sera effectuée (http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation). Une enquête sera alors ouverte afin de déterminer où se trouve la lettre.
Le délai moyen de l’enquête est de 21 jours. A la fin de cette procédure, il sera déterminé si la lettre est perdue ou non.
Si votre colis est perdu, Naïris Bijoux s’engage à vous rembourser ou à vous renvoyer votre bijou (selon votre choix et nos stocks).
Nous ne remboursons pas les commandes qui ont été indiquées comme délivrées (via le numéro de suivi).
Naïris Bijoux reste à votre disposition ; n’hésitez pas à nous contacter en cas de souci.
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J’ai reçu ma commande mais…
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Ma commande est incomplète
S’il manque des produits à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous enverrons les produits manquants le plus rapidement possible, à notre charge.
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Ma commande est abîmée ou défectueuse
Malheureusement, il peut arriver que le bijou arrive défectueux ou abimé, malgré les soins apportés à la qualité de nos produits et de leur emballage.
Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement, dès la réception de votre colis via le formulaire de contact.
Toute réclamation est à réaliser dans les 3 jours à partir de la date de réception de la commande sinon elle ne sera pas prise en compte.
Naïris Bijoux s’engage à vous rembourser ou à vous renvoyer votre bijou (frais de livraison à notre charge), selon votre préférence.
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Je suis déçu de ma commande
Nous souhaitons que nos clients soient ravis de leur commande. Si votre commande ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, ensemble, réfléchir à une solution.
Si vous préférez être remboursé, vous avez 14 jours, à partir de la date de réception (articles L.120-20 et suivants du Code de la Consommation), pour nous renvoyer en courrier suivi, les produits neufs (accompagnés de leurs emballages, accessoires, notices et cartes d’informations), à l’adresse suivante :
Naïris Bijoux
35 rue Chanzy
59350 Saint André Lez Lille
Vous serez remboursé du prix TTC des produits (hors frais de livraison).
Les frais de livraison, pour le retour de votre commande, sont à votre charge.