Qui suis-je ?

Flore Dal

.

Créatrice de bijoux depuis plus de 15 ans, j’ai voulu me spécialiser dans la création de bijoux pour femmes enceintes et jeunes mamans.

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon né en février 2015. Pendant ma grossesse, j'avais le désir de rester coquette et les bijoux restent un véritable atout pour cela !

Le bola de grossesse est à la fois joli pour la maman et utile pour le bébé. J’ai vite constaté que dans les magasins, le choix des bolas de grossesse reste restreint. J’ai souhaité proposer une alternative aux futures mamans : leur permettre de choisir des colliers faits-main, originaux et à des prix abordables. Je voulais permettre à la future maman d’avoir un bijou qui lui ressemble, qui correspond parfaitement à ses goûts, à sa grossesse, à cet enfant qu’elle attend. Vous avez donc la possibilité de personnaliser entièrement votre bola : choisir le tour de cou, la cage, la couleur de la bille, la décoration… J’essaie de répondre à toutes vos envies.

Après la naissance de mon fils, j’ai noté les heures des biberons dans un petit carnet. Au bout d’un mois, je n’en pouvais plus ! J’ai cherché une solution et découvert le bracelet d’allaitement. J’ai tout de suite trouvé cela très pratique ; je l’avais toujours sur moi.

Je vous laisse découvrir ma boutique…

Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonheur pour la suite. N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question :-)

.

Flore, créatrice de Naïris Bijoux