F.A.Q – Questions fréquentes

AVANT LA COMMANDE

.

Mon compte

bola grossesse pas cher  Je n’arrive pas à me connecter

.

Mon bijou

bola grossesse pas cher  Quelle est la qualité de mon bijou ?

bola grossesse pas cher  Mon bijou contient-il du nickel ?

.

LA COMMANDE

.

bola grossesse pas cher  Quels sont les moyens de payement proposés ?

bola grossesse pas cher  Quelles sont les conditions d’envoi de mon bijou ?

bola grossesse pas cher  Quel est le délai de livraison ?

bola grossesse pas cher  Comment suivre mon colis ?

.

APRES LA COMMANDE

.

Je n’ai pas reçu ma commande

bola grossesse pas cher  Ma commande n’est pas arrivée

.

J’ai reçu ma commande mais…

bola grossesse pas cher  Ma commande est incomplète

bola grossesse pas cher  Ma commande est abimée ou défectueuse

bola grossesse pas cher  Je suis déçu de ma commande

.

bola grossesse pas cher  Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

.

personnalisé cadeau femme enceinte

.


.

AVANT LA COMMANDE

.

Mon compte

.

bola grossesse pas cher  Je n’arrive pas à me connecter

Pour créer un compte, cliquez sur mon compte, et remplissez vos informations. Ensuite, connectez-vous via connexion.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.

.

Mon bijou

.

bola grossesse pas cher  Quelle est la qualité de mon bijou ?

Je vous invite à retrouver ces informations sur la page « qualité de nos bijoux ».

.

bola grossesse pas cher  Mon bijou contient-il du nickel ?

Toutes nos créations sont garanties sans nickel.

.

LA COMMANDE

.

bola grossesse pas cher  Quels sont les moyens de payement proposés ?

Nous vous proposons plusieurs modes de payement :

-          carte bancaire

-          PayPal

-          chèque

-          virement

Ces moyens de payement sont entièrement sécurisés. Naïris Bijoux n’a pas accès à vos coordonnées bancaires et ces dernières ne seront pas conservées.

Votre commande sera envoyée lorsque le payement sera validé. Le temps de traitement de vos commandes par chèque et par virement sera donc plus long.

.

bola grossesse pas cher  Quelles sont les conditions d’envoi de mon bijou ?

Naïris bijoux vous offre un service de qualité : emballage soigné, expédition rapide et livraison suivie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « emballage et livraison ».

.

bola grossesse pas cher  Quel est le délai de livraison ?

Vos bijoux sont envoyés le jour même ou le lendemain de la commande, du lundi au vendredi (après confirmation du payement, voir « quels sont les moyens de payement proposés ? »).

Les délais de livraison dépendent ensuite du mode de livraison choisi.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page « emballage et livraison ».

.

bola grossesse pas cher  Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande est envoyée, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez suivre votre commande via le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois.

.

APRES LA COMMANDE

.

Je n’ai pas reçu ma commande

.

bola grossesse pas cher  Ma commande n’est pas arrivée

Les délais de livraison indiqués par la Poste sont indicatifs. Il se peut que la livraison prenne du retard pour diverses raisons (météo, grève, travaux…). Avec votre numéro de suivi, n’hésitez pas à prendre contact avec la Poste afin de situer votre colis.

Si votre colis n’arrive pas, une réclamation auprès des services de la Poste sera effectuée (http://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation). Une enquête sera alors ouverte afin de déterminer où se trouve la lettre.

Le délai moyen de l’enquête est de 21 jours. A la fin de cette procédure, il sera déterminé si la lettre est perdue ou non.

Si votre colis est perdu, Naïris Bijoux s’engage à vous rembourser ou à vous renvoyer votre bijou (selon votre choix et nos stocks).

Nous ne remboursons pas les commandes qui ont été indiquées comme délivrées (via le numéro de suivi).

Naïris Bijoux reste à votre disposition ; n’hésitez pas à nous contacter en cas de souci.

.

J’ai reçu ma commande mais…

.

bola grossesse pas cher  Ma commande est incomplète

S’il manque des produits à votre commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous enverrons les produits manquants le plus rapidement possible, à notre charge.

.

bola grossesse pas cher  Ma commande est abîmée ou défectueuse

Malheureusement, il peut arriver que le bijou arrive défectueux ou abimé, malgré les soins apportés à la qualité de nos produits et de leur emballage.

Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement, dès la réception de votre colis via le formulaire de contact.

Toute réclamation est à réaliser dans les 3 jours à partir de la date de réception de la commande sinon elle ne sera pas prise en compte.

Naïris Bijoux s’engage à vous rembourser ou à vous renvoyer votre bijou (frais de livraison à notre charge), selon votre préférence.

.

bola grossesse pas cher  Je suis déçu de ma commande

Nous souhaitons que nos clients soient ravis de leur commande. Si votre commande ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, ensemble, réfléchir à une solution.

Si vous préférez être remboursé, vous avez 14 jours, à partir de la date de réception (articles L.120-20 et suivants du Code de la Consommation), pour nous renvoyer en courrier suivi, les produits neufs (accompagnés de leurs emballages, accessoires, notices et cartes d’informations), à l’adresse suivante :

Naïris Bijoux
35 rue Chanzy
59350 Saint André Lez Lille

Vous serez intégralement remboursé.

Les frais de livraison, pour le retour de votre commande, sont à votre charge.