COVID-19, Coronavirus : quels sont les impacts sur notre entreprise ?

Publié le : 22/03/2020 09:27:36
Catégories : Présentation

coronavirus

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions.

J’essaye d’être le plus transparente possible.

 

SOMMAIRE :

J’aimerais commander :

J’ai fait une commande mais je ne l’ai pas reçue :

-       Le site de La Poste me dit que mon numéro n’est pas valide 

-       Le suivi de mon colis n’a pas bougé depuis plusieurs jours 

-       Que va faire Naïris Bijoux, si ma commande est arrivée en retard ?

-       Que va faire Naïris Bijoux, si ma commande est perdue ?

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J’aimerais commander :

Vous pouvez passer commande sur notre site. Nous postons vos commandes le jour même ou le lendemain.

Pour la livraison, il est possible qu'elle soit plus longue que d'habitude.

En passant commande sur notre site, vous acceptez que je ne pourrai pas être tenu pour responsable en cas de retard de La Poste.

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En passant commande sur notre site, vous soutenez une petite entreprise Française ; vous permettez :

-       à une créatrice (moi, Flore) de continuer à faire vivre cette jolie entreprise

-       à une salariée (Stéphanie) de ne pas perdre son emploi

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J’ai fait une commande mais je ne l’ai pas reçue :

J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour chouchouter votre commande, mais malheureusement, avec la situation actuelle, votre commande n’est peut-être pas arrivée en temps et en heure.

En premier lieu, prenez connaissance de votre numéro de suivi sur votre espace client. Pour savoir comment faire pour trouver votre numéro, suivez le pas à pas : https://www.bola-grossesse-personnalise.fr/content/27-comment-suivre-ma-commande

 

Le site de La Poste me dit que mon numéro n’est pas valide :

Cela signifie que votre colis n’a pas été scanné par les services de La Poste.

Habituellement, vos envois sont scannés au départ, à mon bureau de Poste et à l’arrivée, à votre bureau de poste.

Depuis le début du confinement, les bureaux de Poste ne veulent plus scanner le colis au départ. Il sera donc scanné à l’arrivée.

Il est tout à fait possible que votre commande soit en route, et arrivera bientôt. Je vous invite donc à patienter.

 

Le suivi de mon colis n’a pas bougé depuis plusieurs jours :

Au vu de la situation, beaucoup de bureau de Poste sont fermés. Il est possible que votre commande soit coincée dans un bureau de poste.

Je suppose que son acheminement reprendra quand la situation se débloquera. Je n’ai pas plus d’informations que vous. Je vous invite donc à patienter.

 

Que va faire Naïris Bijoux, si ma commande est arrivée en retard ?

Naïris Bijoux est une petite entreprise. Nos valeurs nous ont toujours poussés à être transparents et bienveillants avec nos clients.

Commande passée après le 25/03/20 :

Aucune commande ne sera remboursée pour cause de retard. Vous aviez connaissance de la situation et vous avez accepté, en passant commande sur notre site, d'éventuels retard de livraison.

Commande passée avant le 25/03/20 :

Je ne laisserai pas de clients mécontents, je comprends tout à fait votre déception et je mettrai tout en œuvre pour que vous ne soyez pas déçus de notre SAV. Mais je ne peux pas, non plus, rembourser toutes les commandes qui sont arrivées EN RETARD, au risque de mettre la clef sous la porte.

Tout d’abord, je vous demande le plus de bienveillance possible dans vos messages, sachez que je prendrai soin de répondre à chaque demande.

En cas de retard de commande, les demandes seront évaluées au cas par cas.

Je vous demande de réfléchir aux questions suivantes, et ensuite de me contacter par mail à contact@nairis.fr pour m’apporter vos réponses.

Votre commande est-elle devenue inutile au vu de son retard ? Ou pouvez-vous comprendre et accepter que la situation exceptionnelle que nous vivons a eu un impact sur votre commande ?

Si le produit est devenu inutile, est-il possible de nous le renvoyer ?

Si nous devions réfléchir à une solution à l’amiable qui serait juste pour vous comme pour nous, qu’aimeriez-vous que je vous propose ?

Essayons de régler nos soucis avec intelligence et bienveillance :-)

 

Que va faire Naïris Bijoux, si ma commande est perdue ?

Il est fort possible que votre commande arrive en retard (voir « Le suivi de mon colis n’a pas bougé depuis plusieurs jours »). Par contre, il n’y a pas de raison qu’elle se perde. Elle doit être coincée quelque part, dans un bureau de Poste et arrivera, quand la situation se débloquera (dans combien de temps ? Je ne sais pas.)

Si vous pensez tout de même qu’elle est perdue, merci de me contacter par mail à contact@nairis.fr. Nous regarderons ensemble le suivi grâce à votre numéro de suivi.

Je ne pourrais pas vous faire de remboursement tout de suite, nous devrons attendre de voir si votre commande arrive quand la situation se débloquera (sûrement à la fin du confinement, et même quelques semaines après, le temps que la situation "postale" se rétablisse).

Si, à ce moment-là, votre commande n’arrive toujours pas, je vous rembourserai.

Je ne laisserai pas de clients mécontents, je comprends tout à fait votre déception et je mettrai tout en œuvre pour que vous ne soyez pas déçus de notre SAV.

Essayons de régler nos soucis avec intelligence et bienveillance :-)

 

Prenez soin de vous et de vos proches <3

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