Qualité de nos bijoux

atelier création artisanale bola de grossesse

.

.

...Naïris Bijoux accorde une grande importance à votre satisfaction. Nous sommes soucieux de vous fournir des bijoux et une prestation de qualité.

...Nous sélectionnons avec soin nos produits afin qu’ils vous accompagnent tout au long de votre grossesse et dans votre nouvelle vie. Nous avons testé chaque bijou afin de s’assurer qu’ils aient une excellente durée de vie.

...La composition de chacun de nos bijoux est indiquée dans sa fiche produit.

.

.

.

.

.Les matières utilisées pour nos créations sont notamment le plaqué argent, l’acier inoxydable, le métal argenté et l’émail.

bracelet d'allaitement Nos bijoux et accessoires en plaqué argent ont une très bonne tenue dans le temps. Ils illuminent un visage ou une tenue en reflétant la lumière. L’argent est un métal qui s’oxyde. Nettoyez votre bijou régulièrement avec un petit chiffon doux, il redeviendra alors comme neuf !

bracelet d'allaitement L’acier inoxydable présente de nombreuses qualités esthétiques et de pérennité dans le temps. Ce métal incroyable restera comme neuf, même après plusieurs années. L’acier ne ternit pas, ne change pas de couleur, est hypoallergénique et ne nécessite aucun entretien.

bracelet d'allaitement Nos breloques sont en métal argenté. La couche argentée recouvre du cuivre rouge. Lorsque vous achetez un collier ou un bracelet en bijouterie fantaisie, l’acidité de la peau agit sur la couche argentée, qui finit par partir et par laisser apparaitre le cuivre rouge. Naïris Bijoux utilise le métal argenté uniquement pour ces breloques n’ayant pas de contact avec la peau. Il n’y aura donc aucune modification de leur aspect.

bracelet d'allaitement L’émail est un produit verrier, assez proche du cristal. Ces petites touches de couleur égayeront vos tenues.

.

Avec le bola de grossesse, vous recevrez une carte reprenant nos conseils d’entretien de votre bijou.

.

Toutes nos créations sont garanties sans nickel.

.

Naïris Bijoux propose le service "satisfait ou remboursé". Pour plus d'informations, consultez notre FAQ - Questions fréquentes